L’Akasha
L’ Akasha signifie l’éther, substance de l’espace. Dans la philosophie indienne, c’est la substance imperceptible présente dans l’Univers, une connaissance Universelle de Tout.
C’est un peu une grande bibliothèque, ou si tu préfères un « cloud » dans lequel sont stockées nos actes, nos vibrations, nos vies « passées » (le temps n’existe pas dans l’Akasha, tout est ici maintenant) mais aussi celles qui sont « parallèles » – on peut expérimenter plusieurs vies en même temps, sur différents plans, planètes, époques.
En effet, chaque pensée, chaque action, chaque parole qui émet une vibration, chaque blessure, bref tout ce que nous faisons ou ce qui nous arrive et comment nous le percevons est enregistrée dans cet Akasha.
Une visite de nos mémoires énergétiques et de nos incarnations
Le temps est une illusion créé par le mental : et heureusement que nous avons cette ligne du temps pour nous y retrouver!
Toutefois, on ne peut pas prédire l’avenir avec les Mémoires Akashiques, car il n’y a pas de notion de « futur ». Tout est au même endroit!
La personne qui consulte tes Annales Akashiques, ou mémoires Akashiques, va à la rencontre et à la recherche de réponses dans ce qui est déjà là. Par exemple, à la question « pourquoi je répète les mêmes schémas dans ma vie? » j’ai déjà eu en réponse une trahison qui a fortement perturbé l’âme, bien que nous fassions des contrats d’âme pour expérimenter les unes avec les autres. Demander à une âme de vibrer plus bas est parfaitement contre-nature de part notre imprégnation de notre essence « divine », « céleste » ou « universelle », selon ce qui résonne le plus pour toi.
Avoir cette explication a permis à la personne de comprendre son mécanisme, et effectivement son schéma récurent était qu’elle se faisait trahir. Les Mémoires Akashiques donnent aussi des pistes, des rituels pour se libérer des tourments qui persistent dans cette incarnation.
Toujours dans mon exemple, il a été conseillé à ma consultante d’écrire une lettre aux personnes qui l’ont trahie et de faire l’expérience de leur pardonner (c’est un peu succin, mais en résumé c’est ce qu’elle a fait).
Pourquoi faire une consultation de ses mémoires Akashiques?
Une consultation en mémoires Akashiques est essentielle si tu souhaites confronté tes ressentis, ce que ton intuition te dit avec le message de ton Âme.
Elle permet aussi de te guider vers un nouveau projet, te conforter dans des décisions et de libérer de schémas récurrents. J’ai en mémoire une consultante à qui un livre était montré avec beaucoup d’insistance, et ses Guides m’ont transmis « son talent est là, elle peut écrire ! » cela n’avait pas résonné tout de suite pour elle, mais quelques mois plus tard, elle m’a recontactée en m’expliquant que deux autres personnes le lui avait dit aussi sur la même semaine!
Tu peux aussi connaitre tes Guides, ou en connaitre de nouveaux.
C’est un soin de l’Âme en soi, c’est à dire que le simple fait d’aller les visiter permet de débloquer des choses au niveau de la matière.
Comment se déroule une séance de mémoires Akashiques?
Je procède en t’envoyant des questions types à personnaliser ( Quelle est ma mission, pourquoi tel schéma est récurrent, qu’ai-je à apprendre de telle relation, pourquoi l’argent me fuit… )
Tu dois les personnaliser et me les envoyer, mais aussi les lire chaque soir avant le coucher.
Tu dois aussi m’envoyer une permission écrite (ça peut paraitre perché, mais en l’écrivant, tu renforces ta volonté de recevoir le soin)
Je procède ensuite à la lecture, fais un compte-rendu afin que je puisse te transmettre les infos.
Je peux passer deux à trois heures dans les mémoires, selon les questions posées et les choses qui me sont montrées.
On s’appelle ensuite pour le compte rendu, lors duquel je t’invite à prendre des notes 🙂
Lors de ce compte-rendu, je te transmets aussi la sagesse de tes Mémoires Akashiques.
Précautions
Il arrive que « j’assiste » à des traumas ayant « eu » lieu dans d’autres vies (ou en même temps, si on reprend ce que je disais plus haut) expliquant des douleurs ou des sensations récurrentes pour la consultante: ainsi, des douleurs thoraciques persistaient à cause « d’un coup de couteau dans le dos » ; ou encore une main douloureuse car elle avait été gangrénée!
Je te conseille donc d’avoir un mental assez solide pour encaisser: ce que je rappelle, c’est que ce n’est pas entrain de se passer dans notre présent et dans notre dimension actuelle !
Comme tout soin énergétique, je te conseille de boire beaucoup d’eau pendant 3 à 5 jours suivants le soin.
Et après?
Conserve précieusement tes notes: relis-les un mois après, puis 3 mois , 6 mois, un an … Des personnes m’envoient des messages plusieurs mois voire années après pour me donner des nouvelles et me relever des synchronicités en lien avec leurs mémoires !
0 commentaires